CHEZ NOUS D’ABORD! UN SUCCÈS RÉGIONAL REMARQUABLE!

Le 10e Radiothon des Roses, un évènement organisé par les fondations des hôpitaux du Nord-Est, a eu lieu aujourd’hui sur les ondes de CKRO 97,1, Max 104.9 et CKLE 92,9.

L’objectif de 100 000 $ a été encore une fois cette année atteint; le total se chiffre à 107 701 $ Cet argent servira à combler des besoins en matière de lutte contre le cancer à la clinique des soins ambulatoires à l’Hôpital régional Chaleur. Il est aussi important de souligner qu’un montant de plus de 57 573 $ a été amassé pour les campagnes annuelles des établissements de la Péninsule acadienne; l’argent servira à répondre à des besoins dans ces établissements.

« Même après huit ans à titre de président du Radiothon pour la région de Caraquet, je suis encore sans mot devant la générosité des gens. Nous disons souvent qu’ensemble, nous pouvons changer les choses et une activité comme celle ci le démontre très bien; un montant de plus de 165 274 $ a été recueilli dans la région Chaleur et la Péninsule acadienne. En mon nom et au nom de mes collègues, je tiens à remercier non seulement les bénévoles qui travaillent lors de la journée du Radiothon, mais aussi ceux qui travaillent tout au long de l’année. De plus, je remercie énormément tous les donateurs. C’est grâce à vous tous que nous pouvons dire que notre mission est accomplie! » mentionne Joseph Lanteigne, président du Radiothon des Roses pour la Fondation Hôpital de l’enfant-Jésus.

Où va l’argent recueilli dans le cadre du Radiothon des Roses?

Tous les fonds amassés dans la région Chaleur et 20 % des fonds recueillis dans la Péninsule acadienne permettront de combler les besoins dans les secteurs de la clinique de santé du sein et du bloc opératoire à l’Hôpital régional Chaleur en plus d’appuyer les campagnes annuelles des établissements de la Péninsule acadienne.

Au total, 80 % des fonds amassés dans la Péninsule acadienne serviront à répondre aux besoins ciblés dans le cadre des campagnes annuelles des trois fondations péninsulaires.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Guy-Laine Legacé
Agente des évènements spéciaux