SEPT FONDATIONS DES HÔPITAUX DU NORD BRILLENT GRÂCE À L’ÉTOILE DU NORD!

Le 6 janvier 2016 – Les fondations des hôpitaux de la région Chaleur, de la Péninsule acadienne, du Restigouche, ainsi que de la région de Grand-Sault et de Saint-Quentin, en partenariat avec les Caisses populaires acadiennes du Nord-Est participantes, sont fiers d’annoncer que la onzième édition a permis de recueillir la somme totale de 97 040.72 $.

La vente de mini sapins de Noël dans divers commerces et les Caisses populaires acadiennes participantes s’est faite durant le mois de décembre. « Le partenariat formé entre les fondations mentionnées ci-haut et leurs Caisses populaires acadiennes démontre clairement qu’en travaillant ensemble nos communautés peuvent réussir de grandes choses. Notre personnel, qui est engagé dans ce projet, continue de contribuer directement à son succès. Les mini sapins ont décoré les murs de nos caisses et ils ont démontré l’appui des gens de nos communautés à l’égard de nos établissements de santé», explique M. Hermel Chiasson, représentant des Caisses populaires acadiennes participantes.

Les représentants de chacune des fondations désirent remercier les Caisses populaires acadiennes participantes ainsi que la Coop de Lamèque et la Coop IGA Extra de Caraquet, qui se sont engagées à vendre des minisapins. Merci également à l’École Place des Jeunes, qui a remis un chèque de 308 $ à l’Étoile du Nord pour la région Chaleur. 100 % de l’argent amassé lors de l’Étoile du Nord sera donc remis aux fondations afin de répondre aux besoins de leur établissement respectif. Voici les résultats pour chacune des fondations :

• 25 359.04 $ Fondation de l’Hôpital régional Chaleur
• 18 553.64 $ Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus
• 3 365.00 $ La Fondation des Amis de l’Hôpital général de Grand-Sault
• 13 205.25 $ Fondation des amis de la santé
• 11 678.79 $ La Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc.
• 7 413.30 $ Fondation Dr Romaric Boulay
• 17 465.70 $ Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie Inc.

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquer avec :
Guy-Laine Legacé
Coordonnatrice des évènements spéciaux