Message important de votre fondation – COVID-19

Chères partenaires, collègues, donateurs,

Comme vous tous, nous suivons de près l’évolution de la Pandémie mondiale associé au COVID-19. Nous reconnaissons qu’avec le rythme de changement qui est sans précédent à l’échelle mondiale, que ceci est période d’incertitude et d’instabilité pour tous.
C’est dans cette optique, que votre fondation a pris la décision de fermer ses bureaux physiques situés à l’intérieur de notre hôpital. Durant cette période de fermeture, nos employés travailleront à distance et seront pleinement disponibles pour vos questions, soit en nous contactant par téléphone au 506-394-3001 ou par courriel à fondation.tracadie@vitalitenb.ca. Ces mesures de précaution ont été prisent pour respecter la consigne de Santé Publique encourageant une norme de distanciation sociale et pour assurer la sécurité de nos employés, nos bénévoles, nos donateurs et nos partenaires. De plus, il était de première importance pour nous, de laisser toute la place à nos professionnels de la santé, qui font un travail extraordinaire à ce moment afin de combattre ce virus.

Nous prenons un moment pour remercier nos nombreux bénévoles qui ont mis de grands efforts à planifier nos activités de printemps pour nos campagnes et qui ont vu soit des annulations ou des replanifications de ceux-ci. Ce sont des leaders communautaires inspirants et nous leurs en sont très reconnaissant. Nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook afin d’avoir des mises à jour sur l’avancement et le statut des évènements à venir. Entre temps, nous continuons d’accepter des dons en ligne ou par la poste et nous pouvons vous assurez que ces fonds trouverons leur place dans les projets assignés en début d’année.

Finalement, nous vous invitons de rester solidaire avec nos professionnels de la santé en suivant les directives de Santé Publique et de respecter les consignes énumérées. La Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie sera prête pour répondre à l’appel de nos établissements lorsque requis.

Votre équipe de la Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie