LANCEMENT DE LA CAMPAGNE « CONTRIBUEZ À VOTRE SANTÉ! »

TRACADIE-SHEILA – La campagne annuelle de 2016, organisée par la Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie, a officiellement été lancée ce matin à la cafétéria de l’Hôpital de Tracadie-Sheila. Elle prendra fin en avril 2016 avec la tenue du Radiothon des Roses.

Cette année, l’objectif financier de la campagne a été fixé à 80 000 $. La campagne vise à améliorer sept différents secteurs de l’Hôpital de Tracadie-Sheila (Service d’urgence, Unité satellite de dialyse, unités de soins et services de physiothérapie, d’ergothérapie, d’orthophonie et d’électrodiagnostic). De plus, un montant de 10 000 $ servira à appuyer les projets régionaux.

« La Fondation remplit parfaitement sa mission d’améliorer les soins de santé offerts par l’Hôpital de Tracadie-Sheila et elle réussit à inclure et à engager les organismes et la communauté », a exprimé M. Éric Haché, directeur de l’Hôpital de Tracadie Sheila.

La cérémonie de ce matin a aussi permis à la Fondation d’annoncer les premiers engagements des partenaires suivants : les membres du personnel de l’Hôpital de Tracadie-Sheila, MQM Quality Manufacturing, Municipalité Régionale de Tracadie, Caisse populaire de Néguac, Caisse populaire le Lien des deux Rivières, Village de Saint-Isidore, Menuiserie Basque et Fils, Coopérative Régionale de la Baie, Home Hardware de Tracadie-Sheila et Néguac, Marc Entreprise Ltée, Club Richelieu de Tracadie Inc. et la promotion l’Étoile du Nord.

« Nous sommes très fiers de vous confirmer les engagements annoncés ce matin et nous souhaitons qu’ils inspireront d’autres gens à démontrer leur appui à l’égard de notre campagne visant à donner aux gens accès aux meilleurs soins de santé possible aujourd’hui et pour les années à venir. Voilà un bel héritage pour nos familles », a déclaré M. André Morais, président de la campagne annuelle de 2016.

M. Fernand Breau, patient de l’Unité satellite de dialyse de l’Hôpital de Tracadie-Sheila depuis 2012, a de son côté profité de l’événement pour témoigner sa gratitude envers les donateurs. « Merci de choisir de me soulager et de soulager tous ceux qui ont besoin de soins de santé, car il y a de nombreuses causes auxquelles nous pouvons contribuer, mais aujourd’hui, vous avez choisi de contribuer à notre santé! »

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Julie Bilodeau
Agente des campagnes annuelles de la Péninsule acadienne
506-394-3001

Pour voir la photo des premiers partenaires de la campagne : partenaires_campagne_annuelle_de_2016.pdf