LANCEMENT DE LA CAMPAGNE «CONTRIBUER À VOTRE SANTÉ»!

TRACADIE-SHEILA – La campagne annuelle 2017 organisée par la Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie a été officiellement lancée ce matin dans la cafétéria de l’hôpital Tracadie-Sheila. Cette campagne s’achèvera en avril 2017 avec la tenue du radiothon de Roses.

L’objectif financier de la campagne de cette année a été fixé à 90 000 dollars, les fonds recueillis étant destinés à l’amélioration des unités des services médicaux et du 2nd nord. L’achat d’équipement pour ces unités améliorera la sécurité et le confort du patient et la sécurité du personnel. En outre, la Fondation contribuera au soutien de la grande campagne de financement de l’hôpital régional. «Nous avons la chance de pouvoir compter sur la Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie. Les travaux de la Fondation nous permettent d’acheter du matériel pour nos professionnels de la santé », a expliqué Éric Haché, responsable régional des services aux volontaires de l’hôpital Tracadie Sheila.

En plus de révéler l’objectif financier de la campagne, nous avons profité de l’occasion pour annoncer nos premiers partenaires :

• Staff of the Tracadie-Sheila Hospital
• MQM Quality and Manufacturing
• Municipalité régionale de Tracadie
• Caisse populaire de Néguac
• Caisse populaire le Lien des deux Rivières
• Village de Saint-Isidore
• Menuiserie Basque et Fils
• Coopérative Régionale de la Baie
• Home Hardware of Tracadie-Sheila and Néguac
• Marc Entreprise Ltée
• Club Richelieu de Tracadie Inc.
• Promotion l’Étoile du Nord

«Si la Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie occupe une place importante dans la région, c’est en grande partie grâce à l’engagement manifesté par la communauté. Nous vous remercions d’être fidèles à notre cause et à la santé de votre famille, de vos amis et de vos voisins. Merci de contribuer à votre santé », a déclaré André Morais, président de la campagne annuelle 2017.

La Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie Inc. a pour mission de recueillir des fonds pour améliorer les services de soins de santé offerts à l’Hôpital Tracadie-Sheila.

Pour plus d’information veuillez contacter :
Guy-Laine Legacé
Agent de développement / Bureau de développement