CONTRIBUEZ À VOTRE SANTÉ »LA CAMPAGNE EST LANCÉE!

GRAND TRACADIE-SHEILA – La campagne annuelle 2015 «Contribuez à votre santé!», Organisée par la Fondation Les Amis de l’hôpital de Tracadie Inc., a été officiellement lancée ce matin dans la cafétéria de l’hôpital Tracadie-Sheila. Cette campagne se terminera en avril 2015 avec le radiothon de Roses.

Cette année, l’objectif financier de la campagne a été fixé à 85 000 $. La campagne vise à améliorer l’unité de dialyse par satellite de l’hôpital Tracadie-Sheila grâce à l’ajout de trois stations d’hémodialyse. De plus, 10 000 dollars seront utilisés pour soutenir des projets régionaux.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger le document pour révision : Communique De Presse Tracadie – 30 jav 2015