CHEZ NOUS D’ABORD! UN SUCCÈS RÉGIONAL REMARQUABLE!

Bathurst – Le Radiothon des Roses, un évènement organisé par les fondations des hôpitaux du Nord-Est, a eu lieu aujourd’hui, le 28 avril 2017.

L’objectif de 100 000 $ a été encore une fois cette année atteint; le total se chiffre à 101 505 $. Cet argent servira à combler des besoins à la Clinique d’oncologie de l’Hôpital régional Chaleur. Plus précisément, la Clinique d’oncologie recevra de nouvelles chaises de traitements à contrôle électronique ainsi que des moniteurs à pression à chaque poste de traitement.

Il est aussi important de souligner qu’un montant de plus de 59 824 $ a été amassé pour les campagnes annuelles des établissements de la Péninsule acadienne; l’argent servira à répondre à des besoins dans ces établissements.

« En tant que survivante du cancer, je peux témoigner de l’importance de pouvoir être chez soi avec ses proches dans les périodes difficiles de lutte contre le cancer. C’est pourquoi je tiens à remercier tous ceux qui ont fait preuve de générosité. Le Radiothon des Roses est une initiative régionale qui vise à faire une différence dans les soins offerts chez nous, pour les gens de chez nous », a affirmé Mme Marie-Jeanne Chiasson Noël, survivante d’un cancer et présidente du Radiothon des Roses pour La Fondation de l’Hôpital de Lamèque.

« Je tiens à remercier le comité du Radiothon des Roses, les bénévoles et tous les donateurs pour leur générosité. Les personnes qui bénéficient de vos dons ignorent votre nom, mais mon équipe et moi-même, nous vous en sommes reconnaissants », a déclaré Mme Michelle Henry Godin, infirmière coordonnatrice à la Clinique d’oncologie de l’Hôpital régional Chaleur.

Où va l’argent recueilli dans le cadre du Radiothon des Roses?

Tous les fonds amassés dans la région Chaleur et 20 % des fonds recueillis dans la Péninsule acadienne permettront de combler certains besoins à la Clinique d’oncologie de l’Hôpital régional Chaleur.

Au total, 80 % des fonds amassés dans la Péninsule acadienne serviront à répondre aux besoins ciblés dans le cadre des campagnes annuelles des trois fondations péninsulaires.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Guy-Laine Legacé
Agente de développement