Radiothon des Roses

Mettez un visage sur votre don!

Le vendredi 26 avril, appuyez votre radiothon!

La 18e édition de l’événement se tiendra le vendredi 26 avril prochain et c’est l’occasion idéale d’honorer le courage des gens qui luttent ou qui ont lutté contre la maladie et de contribuer à l’amélioration des soins de santé chez nous d’abord.

Nous sollicitons aujourd’hui votre soutien pour faire l’acquisition d’équipements médicaux essentiels qui permettront d’améliorer de manière significative la qualité des soins que nous offrons à nos patients. Chacune de vos contributions jouera un rôle majeur dans notre capacité à assurer un environnement de soins sûr et efficace. Permettez-nous de vous présenter le caractère essentiel et qualitatif de chaque équipement pour lequel nous sollicitons votre générosité.

– Nous allons instaurer au sein de notre service de soins ambulatoires une technologie avancée visant à améliorer le diagnostic et le traitement des affections de la vessie. La procédure nous permet d’assurer des diagnostics plus précis et des interventions ciblées, améliorant ainsi la qualité des soins que nous offrons à nos patients.

– Les détails sont d’une importance capitale dans le domaine médical puisque la précision des diagnostics et des traitements y est cruciale. Le département d’imagerie médicale vise l’acquisition de pièces d’équipement essentielles pour assurer un suivi rigoureux de la condition des patients et pour offrir la clarté et la précision que nécessitent les usages cliniques et chirurgicaux.

– Dans notre service d’urgence, la rapidité et la sécurité du déplacement des patients revêtent une importance cruciale. Nous cherchons à acquérir des civières avec pesée et des civières régulières afin de garantir un déplacement sécuritaire des patients. Ces équipements sont essentiels pour une évaluation rapide et un transport sécuritaire des patients en situation d’urgence.

Effectuez votre don maintenant par le biais de notre site sécurisé.

Liste d’accomplissements du Radiothon des Roses depuis 2007

Merci à nous partenaires