AJOUT D’ÉQUIPEMENT DANS DIVERS SECTEURS À L’HÔPITAL DE TRACADIE

Tracadie Sheila, le 24 mai 2016 – La Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie Inc. a remis aujourd’hui un chèque de 80 000 $ au Réseau de santé Vitalité dans le cadre de la campagne annuelle de 2016 pour l’acquisition de diverses pièces d’équipement à l’Hôpital de Tracadie. Cet argent a été amassé grâce à la contribution des donateurs de la campagne annuelle et à l’appui de la population aux événements spéciaux de la Fondation, tels que la campagne Étoile du Nord, le Radiothon des Roses, etc.

Cette année, les nouvelles acquisitions bonifieront sept secteurs de l’Hôpital de Tracadie (l’Urgence, la Dialyse, les unités de soins, la Physiothérapie, l’Ergothérapie, l’Orthophonie et le Service d’électrodiagnostic). De plus, divers projets régionaux seront accomplis.

Le président de la campagne annuelle de la Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie Inc., M. André Morais, a exprimé sa joie. « Cette année, l’objectif de la campagne était de 80 000 $ et, ce matin, c’est un résultat final de 95 440$ que nous vous présentons! La présentation de ce montant est un moment de célébration et de fierté pour nous tous, car il s’agit de la preuve qu’ensemble nous avons contribuée à la santé de notre communauté! »

De son côté, Mme Monique Savoie, vice-présidente du Conseil d’administration de la Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie Inc., a souligné la gratitude de la Fondation. « Nous sommes très reconnaissants envers nos généreux bénévoles et donateurs, qui nous appuient dans la réalisation de notre mission, et nous sommes enthousiasmés par les répercussions des nouveaux ajouts sur les soins de santé à l’Hôpital de Tracadie. »

Le but de cette cérémonie d’inauguration officielle, qui a eu lieu en présence de plusieurs invités et dignitaires, était de présenter les projets qui seront réalisés grâce à la campagne annuelle de 2016, de remercier les membres des divers comités, de souligner la contribution des donateurs et d’annoncer le résultat final de la campagne annuelle.

Rappelons que l’objectif global de la campagne annuelle avait été fixé à 80 000 $ et que le résultat final dévoilé à l’inauguration est de 95 440$.

Julie Bilodeau
Agente des campagnes annuelles de la Péninsule acadienne
506-394-3001

Photo officielle : remise_de_cheque.pdf